Samedi
8 juin

Lady Mélodie

Passant par le Groove Society, Le bar Le China, Le Shed Café, Club Le Cathédrale, Bière & Cie, Bouddha Bar, le 1234 au Vip Lounge, pour enfin avoir une résidence au Club Red Lite de Laval de 1998 à 2001. Elle a performé pour les plus gros festivals de musique électronique canadien; W.E.M.F.(Toronto), au Mont-Radar, pour Apocalypse 2003 et +. Membre fondatrice de l’étiquette House of Sins qui produit les soirées Wet'n'Hard, plusieurs raves et autres shows de musique Live.

Date : Samedi 9 juin 2018

Heure : 12h00 à 14h00

COACH

COACH affiche un talent naturel pour les percussions et le rythme. Avec des années d'expérience à lire les foules et à sélectionner des chansons, Coach a rapidement fait sa marque dans la ville. Ses mixes amusants et pleins d'élan font trembler les sens et vibrent entre les murs des différents établissements où il a performé.

Date : Samedi 9 juin 2018

Heure : 14h00 à 16h00

DJ Joël Cabana

Propriétaire de Joël Cabana Entertainment, Joël a participé à plusieurs événements d’envergure dont le festival PHOS de Matane ou Le Social Pride pour la célébration de la fierté dans la capitale 2017. Finaliste du concours de dj du Circus afterhours pour 2 années consécutives, Joël a été résident du Singapour et pour le Unity Club de Montréal. On peut l’entendre se produire chaque mercredi 21h et vendredi minuit sur le House Nation Toronto ainsi que sur Sugarshack Radio.

Date : Samedi 9 juin 2018

Heure : 16h00 à 18h00

Oska

Le producteur et DJ Montréalais Yousef Oska, aussi connu sous son nom de scène « Oska » est le gagnant du concours de dj du Circus afterhour 2017. Oska approche la musique électronique en considérant les deux extrémités de son spectre; des sons profonds et mystérieux jusqu’aux mélodies vibrantes.

Date : Samedi 9 juin 2018

Heure : 18h00 à 20h00

DJ Prisss

Très connue dans la région de Québec, elle brûle le dancefloor des soirées les plus chaude en ville. Elle peut être vu chez Dagobert ou à côtoyer les grands DJ Techno, Tech House ou Minimal dans les grands clubs de la province. Elle est sans contredit adepte à trouver le Baseline et les beats parfaits pour vous faire bouger sans retenue.

Date : Samedi 9 juin 2018

Heure : 20h00 à 22h00

Dimanche
10 juin

Jonathan Spijkers

DJ de musique électronique avec plus de 20 ans d’expérience. Promoteur chevronné pour le fameux ARIA Afterhours, Jonathan a eu la chance de travailler avec de nombreux artistes internationaux comme John Digweed, Carl Cox, Deep Dish, Misstress Barbara, Green Velvet et tant d'autres.

Date : Dimanche 10 juin 2018

Heure : 12h à 14h

Mike Micheal

Mike Micheal met son âme et son cœur dans la musique, et ça se fait instantanément sentir. Un producteur à la hausse et un DJ à l’écoute de sa foule. Présentement dj résident au club L’Entre nous 2, Mike Micheal est un artiste à ne pas manquer. 

Date : Dimanche 10 juin 2018

Heure : 14h à 15h

Marco Pelly & DJeanee

Avec plus de 17 ans d’expérience, Marco Pelly vous fait danser avec un son propre, unique et underground. En collaboration avec Djeanee, ce couple de dj's promet de vous en mettre plein les oreilles afin de vous transporter au sommet de cette extase musicale.

Date : Dimanche 10 juin 2018

Heure : 15h à 18h

Coldsweep

Coldsweep, aussi connu comme Patrick Béasse Sommelier/dj professionnel. Propriétaire de l’Antre du vin Inc. Ayant performé entre autres pour l’ARIA Nightclub et pour le UNITY de Montréal, Coldsweep sait enchaîner les bons tubes pour vous mettre dans l’ambiance et vous faire danser du début à la fin.

Date : Dimanche 10 juin 2018

Heure : 18h à 20h

Jenna Diva

Originaire de Montréal, avec 10 ans d'expérience, Jenna Diva est une dj /productrice passionnée. Ancienne résidente du Circus Afterhours, elle a également joué dans de nombreuses grandes discothèques montréalaises comme le Salon Daome, le BeachClub, le Club Unity, Le MP3 Afterhours, le Parking Nightclub, le Club LaBoom et +. En 2016, elle a finalement sorti trois de ses productions originales avec la collaboration du légendaire Michel Simard pour le label Seven Islands Records.

Date : Dimanche 10 juin 2018

Heure : 20h à 22h